lundi 18 avril 2011

Hossegor

La forêt de pins, le ciel bleu, le soleil, 28°, la plage, le sable, l'océan, les vagues, des surfeurs et des surfeuses, la crème solaire, l'eau froide c'est une belle journée de printemps c'est Hossegor, un pur moment de bonheur!

Allez on vous offre une minute de l'océan !


2 commentaires:

  1. Magnifique cette petite vidéo (et celles que vous faites en général) ! Bon, perso, j'ai ça pas loin de chez moi mais je n'en profite pas en ce moment, ça va viendre !! Mais c'est pas bien de montrer ça aux pauvres parisiens englués entre pollution et asphalte à l'ombre de tristes réverbères (euh, là je m'égare). BON SEJOUR !! revenez bronzés même si on ne le verra pas...^^

    RépondreSupprimer
  2. Jalouse !!

    Le pingouin ( très très jaloux !)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...