dimanche 28 juillet 2013

L'amour, l'argent, le vent - Barbara Carlotti

"Mon dieu mon amour cette mélodie
me retournait le cerveau
et j'écoutais comme au ralenti
ta voix d’enfant sans les mots"

"Mon dieu mon amour cette mélodie
un astre clair un chant d'oiseau
nous chantions au milieu de la nuit une litanie sans les mots"

Il suffit d'écouter une fois la chanson "Mon dieu, Mon amour" du dernier album de Barbara Carlotti, chantée en duo avec Philippe Katherine pour être accompagné indéfiniment de cette douce ritournelle. Le bonheur de chanter à deux !
Barbara Carlotti enchante avec cet album de sa voix toujours aussi fascinante, d'une musique qui ne cesse de s'enrichir de nouvelles sonorités. Un disque envoutant!

L'amour, l'argent, le vent est notre album de la semaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...